KnightKnight nouveau
| Sujet: Présentation de KnightKnight Jeu 30 Déc - 12:21 | |
| Bonjour, tout le monde! Je suis KnightKnight, comme le dit mon pseudo... euh.... Et donc voici mes coordonnées : Nom : Alex Ville : Seto (c'est une vraie ville du Japon, dite connue pour sa culture ancienne et ses arts artisanaux, mais n'imaginez pas qu'on a pas la TV quand même) CA : 0861-6463-3083 J'ai 11 ans, j'ai toujours adoré Animal Crossing, hélas, mon père disant que ce jeu était trop addictif, n'a jamais voulu me l'acheter, donc je dois toujours emprunter le jeu en fraude à un ami... mais c'est fini, avec mes étrennes, je vais l'acheter moi-même en cachette. Pour finir, dans le jeu, je voulais vous dire que je suis très riche (si mon DAC n'a pas bugué, car il y a quelques jours sur JVC j'ai vu que quelqu'un avait perdu toutes ses économies) et j'investis souvent de grosses sommes pour faire un projet, qui marchent très bien au début mais finissent par couler... Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre? Merci à vous, surtout à oiseaublue, qui m'a montré le lien vers son forum, qui est magnifique d'ailleurs! | |
|
oiseaublue Maire
Messages : 117 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Présentation de KnightKnight Jeu 30 Déc - 13:01 | |
| Bienvenue Knight
Merci mais tu sait ton forum et celui de little as étais crée il y a 2 jours donc il ne peu pas être parfait directement et puis ici il n'y a pas beaucoup de monde 9 inscrit ...
mais bon Bienvenue | |
|
Valentine gardien du forum
| Sujet: Re: Présentation de KnightKnight Jeu 30 Déc - 20:10 | |
| Salut, moi c'est Valentine Pourquoi ton pseudo c'est KnightKnight? | |
|
KnightKnight nouveau
| Sujet: Re: Présentation de KnightKnight Ven 31 Déc - 14:34 | |
| - Valentine a écrit:
- Salut, moi c'est Valentine
Pourquoi ton pseudo c'est KnightKnight? Je ne sais plus ou un tout petit peu, je crois que c'est parce que KnightKnight me faisait penser à un "chevalier"? À moins que j'étais pressé, que je le fasse sans intérêt (inutile...), ou que je ne me suis jamais posé la question car je l'ai fait au hasard, que ça m'est passé par la tête (le plus probable)... | |
|
manon925 voisin
| Sujet: Re: Présentation de KnightKnight Sam 1 Jan - 17:57 | |
| C'est pas mal KnightKnight | |
|
Julien Maire
| Sujet: Re: Présentation de KnightKnight Ven 14 Jan - 23:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de KnightKnight | |
| |